Formation
Stratégie Marketing
- Tout public
Définir une stratégie marketing adaptée aux objectifs de l'entreprise. Renforcer votre portefeuille d'activités après étude de l'environnement concurrentiel. Arranger les segmentations marketing et stratégique avec le couple produits / marchés et le(s) DAS (Domaines d'Activité Stratégiques). Choisir les bons outils d'aide à la décision.
Comprendre les bases théoriques et indispensables à l’animation et à la cohésion d’une équipe : les règles du management. Détailler son management actuel : savoir présenter l’essentiel. Connaitre ses points forts : définir les performances et les compétences des managers. Savoir synthétiser et présenter les performances et compétences : savoir créer des conditions favorables à l’efficacité commerciale par un management adapté. Les différents types de conditions : jeu de rôle et mise en situation, Exercice sur le management adapté à une situation possible dans votre activité.
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34052 Marketing
- 32025 Stratégie entreprise
- M1702 Analyse de tendance
- M1703 Management et gestion de produit
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack