Formation
Les bases du marketing
- Tout public
Définition du marketing;Les outils et méthodes de base du marketing;Définir les différents concepts marketing;Exploiter les outils du marketing;Choisir sa stratégie marketing afin d'optimiser ses performances commerciales
Définition du marketing;Les outils et méthodes de base du marketing;Définir les différents concepts marketing;Exploiter les outils du marketing;Choisir sa stratégie marketing afin d'optimiser ses performances commerciales
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34052 Marketing
- 34057 Marketing stratégique
- M1702 Analyse de tendance
- M1703 Management et gestion de produit
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack