Formation
Marketing opérationnel
- Tout public
Comprendre la logique du marketing opérationnel et maîtriser l'ensemble des techniques ;Faire le lien avec le marketing stratégique et appréhender la notion de plan d'actions ;Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d'actions commerciales;Élaborer un plan de marketing opérationnel;Assurer le suivi opérationnel
Comprendre la logique du marketing opérationnel et maîtriser l'ensemble des techniques ;Faire le lien avec le marketing stratégique et appréhender la notion de plan d'actions ;Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d'actions commerciales;Élaborer un plan de marketing opérationnel;Assurer le suivi opérationnel
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34053 Marketing opérationnel
- 34052 Marketing
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
LIEU DE FORMATION
263 avenue du Mail
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
Terrasses des Embiez
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
05 32 58 32 12
Organisme formateur :
Formapack
Formapack