Formation

Marketing opérationnel

Organisme responsable juridiquement de la formation
Formapack

  • Tout public
Comprendre la logique du marketing opérationnel et maîtriser l'ensemble des techniques ;Faire le lien avec le marketing stratégique et appréhender la notion de plan d'actions ;Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d'actions commerciales;Élaborer un plan de marketing opérationnel;Assurer le suivi opérationnel
Comprendre la logique du marketing opérationnel et maîtriser l'ensemble des techniques ;Faire le lien avec le marketing stratégique et appréhender la notion de plan d'actions ;Intégrer le marketing opérationnel dans son plan marketing et d'actions commerciales;Élaborer un plan de marketing opérationnel;Assurer le suivi opérationnel
Non communiquée
Durée en centre : 20 heures
Durée totale : 20heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34053 Marketing opérationnel
  • 34052 Marketing
Rome (Métiers) :
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties permanentes

Formation mixte


LIEU DE FORMATION