Formation

Chef de projet e-commerce (Apprentissage)

Organisme responsable juridiquement de la formation
Icademie Editions

  • Autre public
Non communiqué
Non communiqué
Pour accéder à ce parcours, vous devez remplir les conditions suivantes : • Entretien • Dossier de candidature • Réussite au test de positionnement • Être titulaire d’un Bac +2 ou d’une certification professionnelle de niveau équivalent • OU être titulaire d’un Bac et justifier de 2 années d’expérience minimum dans le domaine du commerce, du marketing ou de la communication • Disposer d’un ordinateur muni d’une connexion internet, d’un micro et d’une caméra fonctionnels • Avoir une bonne connaissance de l’environnement Windows • Avoir le goût du contact et des technologies Web • Avoir de bonnes capacités rédactionnelles
Durée totale : 1645heures
1 an
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34093 Marketing digital
  • 46347 Stratégie communication numérique
Rome (Métiers) :
  • E1101 Animation de site multimédia
  • E1103 Communication
  • E1104 Conception de contenus multimédias
  • M1706 Promotion des ventes
  • M1707 Stratégie commerciale
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
CertifInfo 113730 - RNCP36743, Date d'échéance : 20/07/2025
CERTIFICATION TOTALE
Icademie Editions
Virginie MOURET
Icademie Editions
Katia CHARRIER Référent handicap
Contrat d'apprentissage
Année(s) du cycle : 1
Contrat d’apprentissage (CA)
Volumes : 420 Heure en centre , 1225 Heure en entreprise

Modalités pédagogiques
Webconférences en direct (également accessibles en différé), forums de discussions, messagerie personnelle - Plateforme accessible 7j/7 - Accès à une vidéothèque et une bibliothèque numérique.

Restauration
Non

Hébergement
Non

Transport
Non

Accès handicapés
Adaptation de l'apprentissage aux personnes en situation de handicap

Apprentissage

Financée par OPCO

Entrées/sorties permanentes

Formation 100% à distance

Niveau de sortie : Bac + 3 et 4