Titre professionnel manager d'équipe relation client à distance (Apprentissage)
- Autre public
Participer à la mise en place d'une nouvelle prestation,
Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service,
Rendre compte de l'activité plateau et être force de proposition,
2. Assurer le management de proximité d'une équipe de conseillers client
Participer au recrutement et à l'intégration de conseillers client,
Professionnaliser et faire monter en compétence l'équipe de conseillers client,
Entretenir la motivation de l'équipe de conseillers client,
Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective,
Compétences transversales de l'emploi :
Communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit dans la relation client.
Durée en entreprise : 1950 heures
Durée totale : 2594 heures
18 mois
- 34076 Gestion relation client
- D1408 Téléconseil et télévente
- M1401 Conduite d'enquêtes
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
Modalités pédagogiques
Mix méthodologique, participatif et immerssion.
Accès handicapés
Oui
Apprentissage
Financée par OPCO
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
13014 MARSEILLE-14e ARRONDISSEMENT
Irc Sud