Chargé de développement marketing et commercial
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
- Tout public
model de l’organisation, Chapitre 1.3. Diffusion en interne des résultats des analyses et des tendances repérées, Chapitre A2 : Analyse des besoins de l’organisation (audit interne), Chapitre 2.1. Analyse des forces et faiblesses de l’organisation, Chapitre 2.2.: Analyse concurrentielle et positionnement, Chapitre 2.3. : Segmentation du marché et exploitation des données clients, Chapitre A3: - Proposition de solutions marketing et commerciales, Chapitre 3.1. : Construction des orientations stratégiques et définition des objectifs, Bloc 2 : Concevoir le plan d’action marketing et commercial opérationnel d’une organisation, Chapitre A1 – Conception du plan marketing et commercial opérationnel, Chapitre 1.1. Sélection des actions à mettre en oeuvre, Chapitre 1.2. : Faisabilité des actions, Chapitre A2 : Contribution à l’optimisation du mix marketing, Chapitre 2.1. Optimisation du portefeuille produits/services, Chapitre 2.2.: Choix et animation des circuits de distribution, Chapitre 2.3. : Définition de la stratégie de prix, Chapitre 2.4.: Définition de la stratégie de promotion, Chapitre 2.5.: Stratégie omnicanal et expérience client, A3 : Formalisation du plan et suivi, Chapitre 3.1. : Mise en forme du plan opérationnel, Chapitre 3.2 : Construction des outils de pilotages et d’évaluation du plan,bloc 3 : Piloter le plan d’action opérationnel marketing et commercial, Chapitre A1 – Organisation du travail et coordination des actions marketing et commerciales, Chapitre 1.1. Répartition des tâches et constitution des équipes, Chapitre 1.2. : Planification des tâches, Chapitre 1.3. : Présentation des actions aux équipes, Chapitre 2.3. : Mise en place d’actions correctives, Chapitre 3.1. : Mesure de la performance et reporting, "
Durée en entreprise : 420 heures
Durée totale : 870 heures
450 heures
- 34085 Stratégie commerciale
- 34561 Force vente
- 34052 Marketing
- E1103 Communication
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
Immeuble Energie
26 boulevard Gay Lussac
13014 MARSEILLE-14e ARRONDISSEMENT
Dossier
Transport
Oui
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
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