Chargé de développement marketing et commercial
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management
- Tout public
model de l’organisation, Chapitre 1.3. Diffusion en interne des résultats des analyses et des tendances repérées, Chapitre A2 : Analyse des besoins de l’organisation (audit interne), Chapitre 2.1. Analyse des forces et faiblesses de l’organisation, Chapitre 2.2.: Analyse concurrentielle et positionnement, Chapitre 2.3. : Segmentation du marché et exploitation des données clients, Chapitre A3: - Proposition de solutions marketing et commerciales, Chapitre 3.1. : Construction des orientations stratégiques et définition des objectifs, Bloc 2 : Concevoir le plan d’action marketing et commercial opérationnel d’une organisation, Chapitre A1 – Conception du plan marketing et commercial opérationnel, Chapitre 1.1. Sélection des actions à mettre en oeuvre, Chapitre 1.2. : Faisabilité des actions, Chapitre A2 : Contribution à l’optimisation du mix marketing, Chapitre 2.1. Optimisation du portefeuille produits/services, Chapitre 2.2.: Choix et animation des circuits de distribution, Chapitre 2.3. : Définition de la stratégie de prix, Chapitre 2.4.: Définition de la stratégie de promotion, Chapitre 2.5.: Stratégie omnicanal et expérience client, A3 : Formalisation du plan et suivi, Chapitre 3.1. : Mise en forme du plan opérationnel, Chapitre 3.2 : Construction des outils de pilotages et d’évaluation du plan,bloc 3 : Piloter le plan d’action opérationnel marketing et commercial, Chapitre A1 – Organisation du travail et coordination des actions marketing et commerciales, Chapitre 1.1. Répartition des tâches et constitution des équipes, Chapitre 1.2. : Planification des tâches, Chapitre 1.3. : Présentation des actions aux équipes, Chapitre 2.3. : Mise en place d’actions correctives, Chapitre 3.1. : Mesure de la performance et reporting, "
450 heures
- 34085 Stratégie commerciale
- 34561 Force vente
- 34052 Marketing
- E1103 Communication
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- M1707 Stratégie commerciale
- 312 Commerce, vente
Immeuble Energie
26 boulevard Gay Lussac
13014 MARSEILLE-14e ARRONDISSEMENT
Modalités de recrutement
cv et dossier de candidature en ligne
Modalités pédagogiques
cours en ligne et le soir avec un enseignant les lundis et mardis
Transport
Oui
Accès handicapés
oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
Coaching Paca - Ecole Supérieure de Commerce et de Management