Master mention information, communication parcours management de projets en communication numérique
- Tout public
et des travaux dirigés à visée opérationnelle, destinés à permettre l’employabilité et l’insertion optimale des étudiants dans leur entreprise
Les enseignements visent le développement de la culture générale, de la capacité de réflexion et d’analyse propres à l’enseignement universitaire ainsi que l’acquisition des compétences techniques et pratiques directement utiles dans l’activité professionnelle en entreprise.
Ce parcours est uniquement proposé en deuxième année de master et en alternance
Durée en entreprise : 1190 heures
Durée totale : 1655 heures
- 46354 Communication et information
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- E1106 Journalisme et information média
- K2401 Recherche en sciences de l'homme et de la société
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
- 321 Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
- 326 Informatique, traitement de l'information, réseaux de transmission des données
Modalités pédagogiques
Ce parcours de formation est proposé en modalité d’alternance
Restauration
Oui
Hébergement
Non
Transport
Oui
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 5 et plus
21 rue Virgile Marron
13005 MARSEILLE- 5e ARRONDISSEMENT
Aix Marseille Université - Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille
AMU - EJCAM