Manager de la communication et du Marketing digital
- Public de la formation initiale
Compétences attestées :
- Elaborer un diagnostic marketing et de communication digitale de l'entreprise
- Déterminer les priorités de la politique de communication digitale
- Piloter la stratégie de marketing digital
- Élaborer une stratégie de présence sur les médias digitaux
- Mesurer la performance par canal
- Décliner la stratégie de communication définie dans des interfaces utilisateurs performantes
- Concevoir des interfaces numériques
- Rédiger un cahier des charges
- Etablir le plan d'investissement nécessaire à la réalisation de projets de Big Data Marketing
- Etablir les collaborations entre experts métiers, statisticiens et informaticiens
- Conduire un projet data driven marketing
- Rédiger un brief à l'attention du client
- Déterminer un budget
- Gérer un projet digital
- Etablir un cahier des charges
- Négocier les tarifs avec l'agence
- Assurer l'adéquation des ressources financières et humaines nécessaires pour répondre à un appel d'offre
- Développer des outils de gestion
- Transmettre au niveau opérationnel et humain les objectifs à atteindre
- 34093 Marketing digital
- 46301 Communication entreprise
- E1103 Communication
- M1705 Marketing
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
Immeuble AGORA
06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Modalités de recrutement
Admission sur dossier; Admission sur entretien; Bac + 3
Hébergement
sans hébergement
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 5 et plus
Place Sophie Laffitte
Immeuble AGORA
06560 SOPHIA ANTIPOLIS
Sophia Ynov Campus