conseiller clientèle des particuliers en banque et assurance
- Public de la formation initiale
Compétences attestées :
- Compétences pour élaborer et organiser les stratégies commerciales adaptées à la clientèle des particuliers
- Compétences pour interagir avec la clientèle des particuliers pour développer son portefeuille, dans une dimension éthique et une démarche RSE
- Compétences pour appliquer les dispositions règlementaires et gérer les risques de la banque et de l'assurance
- 41054 Banque assurance
- C1102 Conseil clientèle en assurances
- C1205 Conseil en gestion de patrimoine financier
- C1206 Gestion de clientèle bancaire
- C1207 Management en exploitation bancaire
- 313 Finances, banque, assurances
ZI Courtine
84000 AVIGNON
Modalités de recrutement
Admission sur dossier; Admission sur entretien; Bac + 2
Hébergement
sans hébergement
Accès handicapés
ascenseur
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
250 rue du 12e rég de zouaves
ZI Courtine
84000 AVIGNON
IFC Provence