Chef de projet marketing digital et communication
- Public de la formation initiale
Conduite d’études marketing fondée sur une veille prospective et qualification des besoins de l’entité cliente
- analyse de l’environnement de l’entité cliente sur le fondement d’études et de méthodes marketing nourries par la captation de données internes et externes
- identification, analyse et qualification des besoins de l’entité cliente
Conception du plan marketing digital et/ou communication de l’entité cliente
Pilotage de la mise en œuvre et évaluation des actions de marketing digital et de communication de l’entité cliente
- organisation, conduite et suivi de la mise en œuvre des actions marketing et communication en mode projet et selon des méthodes agiles
- conception et production des outils et supports marketing digitaux et communication
- gestion de l’e-réputation et animation communautaire de l’entité cliente
- 46301 Communication entreprise
- 34052 Marketing
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- E1402 Élaboration de plan média
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
ZI Courtine
84000 AVIGNON
Modalités de recrutement
Admission sur dossier; Admission sur entretien; Bac + 2
Hébergement
sans hébergement
Accès handicapés
ascenseur
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
250 rue du 12e rég de zouaves
ZI Courtine
84000 AVIGNON
IFC Provence