Anglais - phone calls
- Tout public
- Phrases utiles pour les conversations téléphoniques : répondre au téléphone, demander à parler à quelqu’un, mettre en attente, transférer un appel, prendre un message, laisser un message, demander des précisions, vérifier des informations, gérer les problèmes techniques, prendre rendez-vous, confirmer un rendez-vous, faire une demande, proposer son aide, terminer l’appel.
-Téléphoner avec assurance : se préparer avant l’appel, interagir avec intelligence pendant l’appel.
- Entretiens téléphoniques commerciaux : usages et bonnes manières .
Compréhension écrite - Textes
Des activités basées sur des textes et des descriptifs en anglais permettent d’améliorer la compréhension écrite de la langue.
Compréhension orale - Enregistrements sonores
De nombreux enregistrements audio (dialogues, conversations téléphoniques) permettent une immersion rapide dans la langue anglaise.
Compréhension orale - Animations
Les animations servent de prétexte pour présenter les différentes fonctions de la langue anglaise (grammaire et vocabulaire).
Spécificités du langage en anglais des affaires
Des recommandations pratiques sur les spécificités du langage en anglais dans le cadre professionnel sont largement développées.
- 15203 Anglais tourisme
- 15234 Anglais
- G1201 Accompagnement de voyages, d'activités culturelles ou sportives
- 136 Langues vivantes, civilisations étrangères et régionales
Suite à un entretien téléphonique avec un conseiller pédagogique, in dossier d'admission sera constitué pour l'inscription du candidat
Suite à un entretien téléphonique avec un conseiller pédagogique, un dossier d'admission sera constitué pour l'inscription du candidat.
Modalités pédagogiques
Formation interactive sur Plateforme d’apprentissage en ligne avec accès vidéo, exercices interactif et imprimable, QCM. Étude de cas concrets. mises à votre disposition sur votre espace .
Accès handicapés
Formation 100% à distance , il est conseillé aux utilisateurs d'appareils auditifs et certains malentendants non appareillés d'utiliser un renforcement sonore pour mieux percevoir les dialogues.
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Kh Europe Formation