Formation
Management des équipes
- Tout public
Maîtriser les techniques d’organisation et de dimensionnement de ses équipes
Savoir faire accepter et conduire les changements liés à l’évolution de l’entreprise, tout en gérant le stress de ses équipes et en maintenant une bonne Qualité de Vie au Travail
Être efficace dans la conduite de changements liés aux modifications de l’environnement professionnel (changement de taille, d’organisation…)
Maitriser les techniques de recrutement afin de savoir s’entoure
Savoir faire accepter et conduire les changements liés à l’évolution de l’entreprise, tout en gérant le stress de ses équipes et en maintenant une bonne Qualité de Vie au Travail
Être efficace dans la conduite de changements liés aux modifications de l’environnement professionnel (changement de taille, d’organisation…)
Maitriser les techniques de recrutement afin de savoir s’entoure
Schéma de base et ressorts de la communication
Vous positionner au sein de l'entreprise
S’approprier un nouvel environnement, une nouvelle organisation
Exprimer votre point de vue et prendre en compte celui des autres
Communiquer avec ses partenaires
Savoir accueillir
Présenter les résultats
Gérer et accompagner le changement dans l’entreprise
Valoriser votre activité, votre entreprise…
Savoir prendre du recul sur son activité afin de s’organiser de manière efficace
Apprendre à déléguer
Promouvoir un projet
Faire part de vos contraintes
Savoir recruter un collaborateur
Conduire un entretien
Travailler sur l’intelligence collective
Analyser et résoudre les litiges
Maîtriser la mécanique de la négociation
Organiser ses rendez-vous et en assurer le suivi
Prendre la parole en groupe
Organiser efficacement ses réunions
Gérer son stress et celui de son équipe
Donner une identité à son groupe
QVT
Vous positionner au sein de l'entreprise
S’approprier un nouvel environnement, une nouvelle organisation
Exprimer votre point de vue et prendre en compte celui des autres
Communiquer avec ses partenaires
Savoir accueillir
Présenter les résultats
Gérer et accompagner le changement dans l’entreprise
Valoriser votre activité, votre entreprise…
Savoir prendre du recul sur son activité afin de s’organiser de manière efficace
Apprendre à déléguer
Promouvoir un projet
Faire part de vos contraintes
Savoir recruter un collaborateur
Conduire un entretien
Travailler sur l’intelligence collective
Analyser et résoudre les litiges
Maîtriser la mécanique de la négociation
Organiser ses rendez-vous et en assurer le suivi
Prendre la parole en groupe
Organiser efficacement ses réunions
Gérer son stress et celui de son équipe
Donner une identité à son groupe
QVT
Maîtrise de la langue Française
Durée en centre : 14 heures
Durée totale : 14heures
14 heures
Durée totale : 14heures
14 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 32130 Animation motivation équipe
- 32139 Management situationnel
- 32154 Encadrement management
- H2204 Encadrement des industries de l'ameublement et du bois
- H2505 Encadrement d'équipe ou d'atelier en matériaux souples
- 315 Ressources humaines, gestion du personnel, gestion de l'emploi
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION