BTS négociation et digitalisation de la relation client
- Demandeur d'emploi
- Particulier, individuel
L’épreuve de Culture économique, juridique et managériale permet d’évaluer les compétences acquises par le candidat dans le cadre de l’unité 3 ainsi que sa capacité à les mobiliser pour éclairer des problématiques de gestion d’entreprise.
Cet enseignement représente un « socle » de savoirs et de compétences nécessaire au processus de professionnalisation. Chaque thème est composé de cours, d’études de cas d’entreprises, d’évaluations ainsi que de simulations de dialogues (sérious games) pour parfaire à l’analyse de situation.
Six thèmes structurent le programme de la CEJM comme suit :
THÈME 1: L'INTÉGRATION DE L'ENTREPRISE DANS SON ENVIRONNEMENT
THÈME 2: LA RÉGULATION DE L'ACTIVITÉ ÉCONOMIQUE
THÈME 3: L'ORGANISATION DE L'ACTIVITÉ DE L'ENTREPRISE
THÈME 4: LES IMPACTS DU NUMÉRIQUE SUR LA VIE DE L’ENTREPRISE
THÈME 5: LES MUTATIONS DU TRAVAIL
THÈME 6: LES CHOIX STRATÉGIQUES DE L’ENTREPRISE
240 Heure(s)
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
2 boulevard Léonard de Vinci
86980 Chasseneuil-du-Poitou
Demande de positionnement ou d'aménagement : à formuler par écrit avec le retour du dossier d'inscription avant le 15 novembre
Modalités de recrutement
"Cas particulier :
- demande de dossier de positionnement ou d'aménagement : à formuler par écrit avec le retour du dossier d'inscription à l'Institut.
- validation des acquis de l'expérience : se renseigner auprès du Rectorat.
Les inscrits ne peuvent bénéficier de la sécurité sociale étudiante."
Modalités pédagogiques
Non
Entrées/sorties à dates fixes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Bac + 2
Centre National d'Enseignement à Distance
CNED