Formation
Le rendez-vous vendeur et défense des honoraires
- Tout public
Défendre ses honoraires
Augmenter la rentabilité de l’agence
Faire face aux négociations avec les clients
Augmenter la rentabilité de l’agence
Faire face aux négociations avec les clients
Le rendez-vous vendeur
Optimiser sa prise de contact – sur le fond et sur la forme – pour se positionner avec un maximum de valeur ajoutée
Renforcer ses techniques de découverte pour mieux argumenter
La préparation : ce que je dois savoir avant pour être confortable et rassurant
Les questions que je vais poser pour mesurer et augmenter la motivation du client
Reformuler les attentes du client
Développer sa capacité à convaincre et à traiter les objections
Défense des honoraires
Pourquoi doit-on ne pas parler de « défendre ses honoraires » ?
Pourquoi l’expérience client est-elle un élément crucial au cœur de votre prestation ?
Comment présenter et justifier vos honoraires à votre client vendeur ?
Optimiser sa prise de contact – sur le fond et sur la forme – pour se positionner avec un maximum de valeur ajoutée
Renforcer ses techniques de découverte pour mieux argumenter
La préparation : ce que je dois savoir avant pour être confortable et rassurant
Les questions que je vais poser pour mesurer et augmenter la motivation du client
Reformuler les attentes du client
Développer sa capacité à convaincre et à traiter les objections
Défense des honoraires
Pourquoi doit-on ne pas parler de « défendre ses honoraires » ?
Pourquoi l’expérience client est-elle un élément crucial au cœur de votre prestation ?
Comment présenter et justifier vos honoraires à votre client vendeur ?
Maîtrise de la langue Française
Durée en centre : 7 heures
Durée totale : 7heures
Durée totale : 7heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 42154 Immobilier
- C1501 Gérance immobilière
- C1503 Management de projet immobilier
- C1504 Transaction immobilière
- 313 Finances, banque, assurances
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
LIEU DE FORMATION