Concevoir une campagne publicitaire
- Tout public
décliner sur les différents supports
- Présentation de campagnes publicitaires
- Prise de brief
- Constat & enjeux
- Brainstorming
- Identifier la concurrence
- Identifier la cible
- Trouver le ton
- Plan stratégie :
- Comment toucher la cible
- Déterminer les supports et les canaux de diffusions (print et digital) et Opération street marketing ou autre idée
ETAPE 2
- Note d’intention
- 2 propositions de concepts créatifs sur un key visuel
- Conception rédaction :
- Proposition d’une accroche
- Proposition d’une baseline
- Création du concept retenu
- Respect de la charte graphique de la marque
ETAPE 3
- Corrections du key visuel / Création / Réalisation / Exécution
- Déclinaisons des supports pour les différents canaux de diffusion
- Deadline / Rendu de l’ensemble du projet
Nos certifications
Nous vous accueillons dans un décor original et trendy ! Une ambiance particulière, une âme comme on dit par ici !
Durée totale : 21heures
21 heures (3 jours)
- 34074 Publicité
- E1401 Développement et promotion publicitaire
- E1402 Élaboration de plan média
- M1702 Analyse de tendance
- 321 Journalisme et communication (y compris communication graphique et publicité)
Restauration
Espaces détente équipé de frigo et micro-ondes, machine à café, boissons et fontaine à eau
Transport
Métro Estrangin Préfecture ou Castellane, Bus 41 s’arrête devant ou parking 150 et 202 rue Paradis 13006 Marseille
Accès handicapés
OUI
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
13006 MARSEILLE- 6e ARRONDISSEMENT
Mandyben