Chargé du marketing et de la communication
- Tout public
entité cliente, en déclinant la stratégie marketing de cette organisation et en développant une communication adaptée et
performante.
Dans le contexte actuel de transformation digitale, ce professionnel tend à se spécialiser dans l’exercice de ses compétences
appliquées aux supports du web et des réseaux de communication et à l’usage de supports digitalisés présent sur le Net.
Dans le cadre de la communication, il est amené à organiser des évènements, réaliser des communiqués de presse et gérer les relations
publiques.
Animation du plan marketing et de communication
Gestion et animation des supports webmarketing et de communication digitale
Réalisation de la gestion événementielle de la communication, des relations presses, relations publiques/média
Durée totale : 490heures
1 an
- 46301 Communication entreprise
- 34052 Marketing
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- M1702 Analyse de tendance
- M1705 Marketing
- M1706 Promotion des ventes
- 312 Commerce, vente
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
Dossier de candidature - tests - entretien
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Transports en commun à proximité
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 3 et 4
150 boulevard des Jardiniers
Hibiscus Park
06200 NICE
Ecotec - Ecole Internationale Tunon