Master mention management
- Tout public
- Analyse des besoins stratégiques, managériaux et organisationnels ; conception / harmonisation des systèmes de contrôle adaptés à l’entreprise
4 parcours sont proposés en master 2 : Management de la communication d'entreprise, recherche et conseil en management, management des talents, management public digital et développement durable
- Lancement, mise en œuvre et accompagnement du changement organisationnel d’une structure
- Définition des processus à mettre en œuvre dans la conduite et l’évaluation d’un projet
- Application des règles et normes liées à la gestion d'une organisation
- Gestion en respect des principes d’éthique, de déontologie et de responsabilité sociétale et environnementale
- Proposition d’une stratégie (marketing) adaptée à la problématique de son organisation
Durée en entreprise : 840 heures
Durée totale : 1224 heures
12 mois
- 33052 Administration personnel
- 31845 Logistique
- 33091 Gestion prévisionnelle emplois compétences
- 34554 Commerce
- D1406 Management en force de vente
- M1204 Contrôle de gestion
- M1503 Management des ressources humaines
- M1704 Management relation clientèle
- M1705 Marketing
- 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
- 312 Commerce, vente
24 avenue des Diables Bleus
06300 NICE
Sur candidature acceptée
Restauration
OUI
Hébergement
NON
Transport
Bus, train, tramway
Accès handicapés
OUI
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 5 et plus
Campus Saint Jean d'Angély
5 rue du 22ème BCA
06300 NICE
Université Côte d'Azur
UCA