Formation

Expert marketing digital (POEC)

Organisme responsable juridiquement de la formation
Oreegami

  • Demandeur d'emploi
Identifier les bons acteurs et comprendre l’intégralité du vocabulaire utilisé dans le marketing digital - Comprendre et mettre en pratique les améliorations techniques, éditoriales et stratégiques nécessaires pour améliorer la position d’un site sur les moteurs de recherche - Connaître et savoir utiliser les outils indispensables à une pratique professionnelle du référencement naturel - Mettre en place et optimiser une stratégie de mesure de l’efficacité des actions entreprises, notamment grâce à Google Analytics - Savoir interpréter un brief client, poser les bonnes questions et réaliser une recommandation adaptée - Savoir gérer un projet, organiser les tâches et gérer son temps - Utiliser Excel de manière efficace et avancée - Mieux maîtriser ses émotions et travailler plus efficacement en équipe - S’exprimer à l’oral avec assurance

400 heures de formation intensive sur 3 mois (jumpstart) avec un rythme 75% à distance et 25% en présentiel.
Programme non communiqué
Sans pré-requis académique - Selection par tests d'entrée
Durée en centre : 400 heures
Durée totale : 400heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34093 Marketing digital
Rome (Métiers) :
  • E1101 Animation de site multimédia
  • M1705 Marketing
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente

Entrées/sorties à dates fixes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION