Formation
Titre professionnel négociateur technico-commercial
- Tout public
CCP 1 – Coordonner et améliorer l’activité commerciale de l’établissement marchand
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l’enseigne et optimiser la performance économique de l’établissement marchand
CCP 3 – Manager les salariés de l’établissement marchand
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l’enseigne et optimiser la performance économique de l’établissement marchand
CCP 3 – Manager les salariés de l’établissement marchand
CCP 1 – Coordonner et améliorer l’activité commerciale de l’établissement marchand
Gérer la chaîne d’approvisionnement de l’établissement marchand
Piloter l’offre commerciale de l’établissement marchand
Bâtir et développer l’expérience client
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l’enseigne et optimiser la performance économique de l’établissement marchand
Contribuer aux orientations stratégiques de l’enseigne
Etablir et présenter les prévisionnels de l’établissement marchand
Analyser les performances de l’établissement marchand et définir les actions correctives
CCP 3 – Manager les salariés de l’établissement marchand
Piloter les processus de recrutement et d’intégration des salariés de l’établissement marchand
Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés de l’établissement marchand
Manager l’activité quotidienne de l’établissement marchand et favoriser la cohésion des équipes
Mobiliser les équipes dans la gestion des projets de l’établissement marchand
Gérer la chaîne d’approvisionnement de l’établissement marchand
Piloter l’offre commerciale de l’établissement marchand
Bâtir et développer l’expérience client
CCP 2 – Contribuer aux orientations stratégiques de l’enseigne et optimiser la performance économique de l’établissement marchand
Contribuer aux orientations stratégiques de l’enseigne
Etablir et présenter les prévisionnels de l’établissement marchand
Analyser les performances de l’établissement marchand et définir les actions correctives
CCP 3 – Manager les salariés de l’établissement marchand
Piloter les processus de recrutement et d’intégration des salariés de l’établissement marchand
Optimiser la performance collective des équipes et la performance individuelle des salariés de l’établissement marchand
Manager l’activité quotidienne de l’établissement marchand et favoriser la cohésion des équipes
Mobiliser les équipes dans la gestion des projets de l’établissement marchand
BAC ou e´quivalent
Franc¸ais lu, e´crit, parle´
De´lai d’acce`s : 2 semaines minimum
Franc¸ais lu, e´crit, parle´
De´lai d’acce`s : 2 semaines minimum
Durée totale : 420heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34581 Technico-commercial
- 34593 Prospection vente
- 34572 Négociation grand compte
- D1402 Relation commerciale grands comptes et entreprises
- D1406 Management en force de vente
- D1407 Relation technico-commerciale
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 116859
- RNCP39063, Date d'échéance : 10/06/2029
CERTIFICATION TOTALE
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
Niveau de sortie : Bac + 2
LIEU DE FORMATION
La Palmeraie du Canet
22 boulevard Charles Moretti
13014 MARSEILLE-14e ARRONDISSEMENT
22 boulevard Charles Moretti
13014 MARSEILLE-14e ARRONDISSEMENT
07 44 30 69 20
Organisme formateur :
Weno Ies - Antenne Marseille
Weno Ies - Antenne Marseille