Communication visuelle et numérique
- Tout public
Acquérir des outils de communication graphique
- Les logiciels Indesign, Photoshop, Illustrator, Première Pro - Réaliser des supports de communication de qualité professionnelle – Retoucher des photos - apprendre les bases du graphisme – Faire des montages vidéo - Stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Faire connaître son actualité sur les réseaux sociaux - Cibler son public - Déterminer les réseaux adaptés à son activité - Construire sa ligne éditoriale - Stratégie de diffusion - Cibler les diffuseurs - Élaborer une stratégie de diffusion - Identifier les réseaux et comprendre leurs spécificités - Connaître les outils de diffusion
Durée totale : 49heures
15 jours
- 46301 Communication entreprise
- 46310 Relation presse média
- 46347 Stratégie communication numérique
- E1101 Animation de site multimédia
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
Restauration
Non
Hébergement
Non
Transport
Bus - Arrêts : Lycée agricole
Accès handicapés
Oui
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
1A ch de la Rollande
84000 AVIGNON
Capcom'Art