Concevoir une proposition graphique et une identité visuelle
- Tout public
d'un client et de sa clientèle afin d'élaborer une charte graphique.
- Élaborer un audit de l'entreprise (institutions, associations, PME, etc)
- Analyser la promesse de l'entreprise, son histoire (storytelling d'entreprise), ses valeurs, son implantation
- Étude des entreprises concurrentes sur le même secteur d'activité (Benchmark)
- Établir le profil type des clients et sa clientèle :
- La cible (typologie des consommateurs)
- Définir l'identité de marque (Branding)
- Comprendre la démarche stratégique
- Formaliser un cahier des charges des besoins et attentes du commanditaire
- Maîtriser la cohérence, entre identité de marque et identité visuelle
- Pérenniser l'image de votre entreprise
- Réflexion et besoin du support charte graphique
- Ébauche de rubriquage (arborescence) des supports à réaliser
Nos certifications
Nous vous accueillons dans un décor original et trendy ! Une ambiance particulière, une âme comme on dit par ici !
- 46003 Infographie
- 46081 Création graphique
- E1101 Animation de site multimédia
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 323 Techniques de l'image et du son, métiers connexes du spectacle
Restauration
Espaces détente équipé de frigo et micro-ondes, machine à café, boissons et fontaine à eau…
Transport
Métro Estrangin Préfecture ou Castellane, Bus 41 s’arrête devant ou parking 150 et 202 rue Paradis…
Accès handicapés
OUI
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
146 rue Paradis
13006 MARSEILLE- 6e ARRONDISSEMENT
Mandyben