Concevoir une proposition graphique et une identité visuelle
- Tout public
d'un client et de sa clientèle afin d'élaborer une charte graphique.
- Élaborer un audit de l'entreprise (institutions, associations, PME, etc) - Analyser la promesse de l'entreprise, son histoire (storytelling d'entreprise), ses valeurs, son implantation
- Étude des entreprises concurrentes sur le même secteur d'activité (Benchmark)
- Établir le profil type des clients et sa clientèle :
- La cible (typologie des consommateurs)
- Définir l'identité de marque (Branding)
- Comprendre la démarche stratégique
- Formaliser un cahier des charges des besoins et attentes du commanditaire
- Maîtriser la cohérence, entre identité de marque et identité visuelle
- Pérenniser l'image de votre entreprise
- Réflexion et besoin du support charte graphique
- Ébauche de rubriquage (arborescence) des supports à réaliser
- 46003 Infographie
- 46081 Création graphique
- E1101 Animation de site multimédia
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 323 Techniques de l'image et du son, métiers connexes du spectacle
Entretien individuel (téléphonique ou sur place) sur le projet professionnel et l’objectif de la formation du candidat. Évaluation de son niveau et conseil d’orientation.
Restauration
Espaces détente équipé de frigo et micro-ondes, machine à café, boissons et fontaine à eau…
Transport
Métro Estrangin Préfecture ou Castellane, Bus 41 s’arrête devant ou parking 150 et 202 rue Paradis…
Accès handicapés
OUI
Entrées/sorties à dates fixes
Formation mixte
146 rue Paradis
13006 MARSEILLE- 6e ARRONDISSEMENT
Mandyben