Formation

Gestion de la relation client

Organisme responsable juridiquement de la formation
Arniaud Consulteam

  • Tout public
Toute personne souhaitant maîtriser les fondamentaux de l’accueil
client téléphonique et physique
- Toute personne souhaitant améliorer sa technique de communication
en public
- Toute personne en contact avec de la clientèle pour de la vente
Commercial, technico-commercial,..
Savoir accueillir, développer ses qualités de communiquant, réussir son accueil téléphonique, réussir son accueil physique, faire face aux situations délicates, construire son
PAC
- Adapter sa communication au profil de son interlocuteur, développer un comportement assertif dans ses relations interpersonnelles, renforcer sa capacité de persuasion pour
donner de l'impact à ses idées, S'exprimer avec aisance dans les différents types d'intervention
Aucunes
Durée en centre : 42 heures
Durée totale : 42heures
Formacode (Domaines de formation) :
  • 34076 Gestion relation client
  • 34037 Satisfaction client
  • 34052 Marketing
  • 34056 Administration ventes
  • 34085 Stratégie commerciale
Rome (Métiers) :
  • M1704 Management relation clientèle
NSF (Spécialités de formation) :
  • 312 Commerce, vente
CONSULTEAM COMPETENCY
Centre d'affaires Optimum - La Millonne 2
2 rue de la Seyne
83140 SIX-FOURS-LES-PLAGES
04 94 62 24 84

Transport
ARRET DE BUS PRES DU CENTRE

Entrées/sorties permanentes

Formation entièrement présentielle


LIEU DE FORMATION