Formation
                
            
        Mobile et webmarketing module Native Advertising, Brand Content (publicité native)
- Tout public
 
                                            -Comprendre la publicité native 
 
-Développer une stratégie de publicité native ou « Native advertising
 
-Comprendre le Brand Content « Contenu de marque », sa stratégie et sa mise en plac
                                        
                                    -Développer une stratégie de publicité native ou « Native advertising
-Comprendre le Brand Content « Contenu de marque », sa stratégie et sa mise en plac
                                            Comprendre la publicité native, sa stratégie et sa mise en place. 
 
Comprendre le contenu de marque, sa stratégie et sa mise en place.
 
Native advertising (Publicité native) : Définition et enjeux
 
Définition de la publicité native (Native advertising)
Quels sont les enjeux du native advertising
Les objectifs et les limites de la publicité native
Native advertising : Stratégie
 
Quels sont les clés d’une stratégie gagnante ; comment être recommandé par les internautes eux-mêmes
Quels sont les types de contenus : article, vidéo, annonce, image…
Déterminer les objectifs, la cible, et les moyens
Comment intéresser l’internaute : Quel contenu qualitatif pour attirer les prospects internautes
Native advertising : Déploiement
 
Sélectionner les supports adaptés : site, annonceur, social media, blog,moteur de recherche, magazine…
Les règles à ne pas manquer pour transformer l’internaute en prospect ou client
Mesurer l’impact des actions sur la conversion
Brand content (Contenu de marque) : Stratégie
 
Définition du Brand content (Contenu de marque)
Quels sont les différents médias et supports du brand content : magazine, article web, application mobile
Intégrer le levier Brand content dans sa stratégie marketing et mesurer le retour sur investissement ROI.
Brand content : Déploiement
 
Définir les objectifs de marque
Définir le positionnement éditorial
Respecter les règles d’écriture
Quels sont les leviers pour monétiser le Brand content.
Inbound marketing : Mettre en place une campagne inbound marketing
 
Définition de l’Inbound Marketing et les principes de base
Mettre en place une stratégie d’inbound marketing
Buyer personas : le client au centre
Plan d’action d’une campagne d’inbound marketing
Setup technique d’une campagne Inbound marketing
Mise en place d’un site internet optimisé
Démonstration d’une solution de marketing automation : pourquoi faire ? (Ex : Hubspot)
Tour d’horizon des compétences requises en Inbound Marketing
                                    Comprendre le contenu de marque, sa stratégie et sa mise en place.
Native advertising (Publicité native) : Définition et enjeux
Définition de la publicité native (Native advertising)
Quels sont les enjeux du native advertising
Les objectifs et les limites de la publicité native
Native advertising : Stratégie
Quels sont les clés d’une stratégie gagnante ; comment être recommandé par les internautes eux-mêmes
Quels sont les types de contenus : article, vidéo, annonce, image…
Déterminer les objectifs, la cible, et les moyens
Comment intéresser l’internaute : Quel contenu qualitatif pour attirer les prospects internautes
Native advertising : Déploiement
Sélectionner les supports adaptés : site, annonceur, social media, blog,moteur de recherche, magazine…
Les règles à ne pas manquer pour transformer l’internaute en prospect ou client
Mesurer l’impact des actions sur la conversion
Brand content (Contenu de marque) : Stratégie
Définition du Brand content (Contenu de marque)
Quels sont les différents médias et supports du brand content : magazine, article web, application mobile
Intégrer le levier Brand content dans sa stratégie marketing et mesurer le retour sur investissement ROI.
Brand content : Déploiement
Définir les objectifs de marque
Définir le positionnement éditorial
Respecter les règles d’écriture
Quels sont les leviers pour monétiser le Brand content.
Inbound marketing : Mettre en place une campagne inbound marketing
Définition de l’Inbound Marketing et les principes de base
Mettre en place une stratégie d’inbound marketing
Buyer personas : le client au centre
Plan d’action d’une campagne d’inbound marketing
Setup technique d’une campagne Inbound marketing
Mise en place d’un site internet optimisé
Démonstration d’une solution de marketing automation : pourquoi faire ? (Ex : Hubspot)
Tour d’horizon des compétences requises en Inbound Marketing
                                            Non communiquée
                                        
                                    
                                            
2 jours                                        
                                    
                                                Formacode (Domaines de formation) : 
                                                
                                    - 34093 Marketing digital
 
- E1103 Communication
 - E1104 Conception de contenus multimédias
 - M1705 Marketing
 
- 312 Commerce, vente
 - 320 Spécialité plurivalentes de la communication
 
            CertifInfo 94007
                            
        - RS2230, Date fin d'enregistrement : 31/12/2021
 
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme formateur :
Cegefos
                                                                                    Cegefos
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