Formation
Mobile et webmarketing module Growth Hacking (accélérateur de croissance)
- Tout public
-Acquérir un maximum de prospects
-Inciter les prospects à l’utilisation du produit
-Fidéliser le client
-Maximiser les résultats avec un minimum de budget
-Connaissance du business model d’un projet
-Connaissances des outils indispensables au Growth Hacking
-Tirer profit du growth hacking pour développer l’entreprise
-Inciter les prospects à l’utilisation du produit
-Fidéliser le client
-Maximiser les résultats avec un minimum de budget
-Connaissance du business model d’un projet
-Connaissances des outils indispensables au Growth Hacking
-Tirer profit du growth hacking pour développer l’entreprise
Apprenez Les fondamentaux de la croissance Hacking,
Les méthodes et outils utilisés.
Comprendre la croissance Hacking
Comprendre le principe et les enjeux du Growth Hacking
Adopter les bonnes pratiques
Appliquer la méthode de Fusion entre l’Analyse et tests, la Créativité, l’Automatisation des logiciels
Optimiser le cycle des ventes par un tableau de bord schématisant les 5 metrics utilisés pour la croissance Hacking (le Framework AARRR*).
AARRR* : (Acquérir, Activé, Rétention, Recommandation, Revenus)
Les outils incontournables utilisés en Growth Hacking
Connaitre les outils appropriés aux différents réseaux sociaux
Connaitre les outils permettant :
D’acquérir des clients
D’espionner les données des concurrents
De créer des campagnes virales
D’automatiser sa routine web
D’analyser, optimiser
De suivre les conversions de vos actions internet
De synchroniser des flux RSS (blog…) vers d’autres comptes (Twitter, Linkedin…).
D’ajouter une publicité en bas des liens que vous partagez sur les media sociaux
De permet de re-Tweeter des anciens Tweets qui restent encore d’actualité.
Gérer la croissance de l’entreprise
Organiser
Structurer les process
Gérer la communication
Tenir compte du cadre légal sur le plan juridique.
Cas pratique :
Pensez et mettre en place une synthèse de plan d’action pour votre stratégie Growth Hacking.
Les méthodes et outils utilisés.
Comprendre la croissance Hacking
Comprendre le principe et les enjeux du Growth Hacking
Adopter les bonnes pratiques
Appliquer la méthode de Fusion entre l’Analyse et tests, la Créativité, l’Automatisation des logiciels
Optimiser le cycle des ventes par un tableau de bord schématisant les 5 metrics utilisés pour la croissance Hacking (le Framework AARRR*).
AARRR* : (Acquérir, Activé, Rétention, Recommandation, Revenus)
Les outils incontournables utilisés en Growth Hacking
Connaitre les outils appropriés aux différents réseaux sociaux
Connaitre les outils permettant :
D’acquérir des clients
D’espionner les données des concurrents
De créer des campagnes virales
D’automatiser sa routine web
D’analyser, optimiser
De suivre les conversions de vos actions internet
De synchroniser des flux RSS (blog…) vers d’autres comptes (Twitter, Linkedin…).
D’ajouter une publicité en bas des liens que vous partagez sur les media sociaux
De permet de re-Tweeter des anciens Tweets qui restent encore d’actualité.
Gérer la croissance de l’entreprise
Organiser
Structurer les process
Gérer la communication
Tenir compte du cadre légal sur le plan juridique.
Cas pratique :
Pensez et mettre en place une synthèse de plan d’action pour votre stratégie Growth Hacking.
Non communiquée
2 jours
Formacode (Domaines de formation) :
- 34093 Marketing digital
- E1103 Communication
- E1104 Conception de contenus multimédias
- M1705 Marketing
- 312 Commerce, vente
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
CertifInfo 94007
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique
Organisme formateur :
Cegefos
Cegefos
04 42 16 60 70