Formation
BTS Négociation et Digitalisation de la Relation Client (NDRC)
Organisme responsable juridiquement de la formation
Groupement d’Intérêt Public pour la Formation et l’Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
GIP FIPAN
- Tout public
Négocier et vendre une solution adaptée au client, Créer et maintenir une relation client durable , Organiser un évènement commercial, Animer un évènement commercial, Exploiter un évènement commercial, Remonter, valoriser et partager l’information commerciale, Collaborer à l’interne en vue de développer l’expertise commerciale, Créer et entretenir la relation client à distance, Apprécier la performance commerciale à partir d’indicateurs d’activité, Encadrer et animer une équipe de téléacteurs, Produire, publier et assurer la visibilité des contenus digitaux, Faciliter et sécuriser la relation commerciale, Valoriser l’offre sur le lieu de vente, Développer la présence dans le réseau de distributeurs, Participer au développement d’un réseau de partenaires, Mobiliser un réseau de partenaires et évaluer les performances, Prospecter, organiser des rencontres et vendre en réunion, Recruter et former des vendeurs à domicile indépendants, Impulser une dynamique de réseau
Culture générale et expression
Langue vivante Anglais
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique,juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Langue vivante Anglais
Culture économique, juridique et managériale
Culture économique,juridique et managériale appliquée
Relation client et négociation-vente
Relation client à distance et digitalisation
Relation client et animation de réseaux
Atelier de professionnalisation
Etre titulaire d'un baccalauréat
Durée en centre : 1350 heures
Durée totale : 1350heures
2 ans après la classe de terminale
Durée totale : 1350heures
2 ans après la classe de terminale
Formacode (Domaines de formation) :
- 34076 Gestion relation client
- 34040 Étude produit
- 34561 Force vente
- D1401 Assistanat commercial
- D1406 Management en force de vente
- D1501 Animation de vente
- M1703 Management et gestion de produit
- M1704 Management relation clientèle
- 312 Commerce, vente
CertifInfo 100357
- RNCP38368, Date d'échéance : 31/12/2028
CERTIFICATION TOTALE
15 avenue Banco
06300 NICE
06300 NICE
Modalités de l'inscription :
- préinscription administrative sur www.lecfa.com - validation candidature par l'établissement - engagement d'une entreprise pour signer un contrat d'apprentissage
- préinscription administrative sur www.lecfa.com - validation candidature par l'établissement - engagement d'une entreprise pour signer un contrat d'apprentissage
Modalités pédagogiques
Cours magistraux, études de cas, ateliers professionnels, travail collaboratif, environnement numérique de travail
Entrées/sorties permanentes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 2
LIEU DE FORMATION
15 avenue Banco
06300 NICE
06300 NICE
0492003646
Organisme formateur :
Groupement d’Intérêt Public pour la Formation et l’Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
Groupement d’Intérêt Public pour la Formation et l’Insertion Professionnelles de l'Académie de Nice - CFA Régional de l'Académie de Nice
GIP FIPAN