Formation
Master mention marketing, vente parcours management et marketing des services
- Tout public
Une double compétence – Marketing et Management – pour profiter d’opportunités de carrière riches dans le secteur des services :
Transmettre aux participants le savoir, le savoir-faire et le savoir-être pour qu'ils soient en capacité de :
Manager une offre : Développer et mettre en oeuvre le plan marketing des services
Développer et mettre en oeuvre des stratégies de satisfaction et de fidélisation dans les services - Innover dans l’offre de service
Manager un marché : Diagnostiquer un marché - Analyser un marché global et ajuster un plan d’actions aux enjeux spécifiques d’un marché local
Manager une équipe : Intégrer les spécificités des services dans la gestion d’une équipe - Mieux se connaître pour mieux manager.
Transmettre aux participants le savoir, le savoir-faire et le savoir-être pour qu'ils soient en capacité de :
Manager une offre : Développer et mettre en oeuvre le plan marketing des services
Développer et mettre en oeuvre des stratégies de satisfaction et de fidélisation dans les services - Innover dans l’offre de service
Manager un marché : Diagnostiquer un marché - Analyser un marché global et ajuster un plan d’actions aux enjeux spécifiques d’un marché local
Manager une équipe : Intégrer les spécificités des services dans la gestion d’une équipe - Mieux se connaître pour mieux manager.
Https://iae-aix.univ-amu.fr/fr/programmes/organisation-msc/msc2/msc-2-management-specialisation-management-marketing-services
Niveau d'entrée requis selon niveau de sortie de l'année à suivre et selon domaine – Possibilité d’accès par validation d’acquis ( VA )
Durée en centre : 828 heures
Durée en entreprise : 1848 heures
Durée totale : 2676 heures
Durée en entreprise : 1848 heures
Durée totale : 2676 heures
Formacode (Domaines de formation) :
- 34566 Vente distribution
- 34573 Action commerciale
- E1103 Communication
- E1401 Développement et promotion publicitaire
- M1703 Management et gestion de produit
- M1705 Marketing
- M1707 Stratégie commerciale
- 310 Spécialités plurivalentes des échanges et de la gestion
- 312 Commerce, vente
- 320 Spécialité plurivalentes de la communication
CertifInfo 112469
- RNCP35907, Date d'échéance : 31/08/2026
CERTIFICATION TOTALE
Entrées/sorties à dates fixes
Formation entièrement présentielle
Niveau de sortie : Bac + 5 et plus
LIEU DE FORMATION
Institut d'Administration des Entreprises IAE
Chemin de la Quille
CLos Guiot
13540 PUYRICARD
Chemin de la Quille
CLos Guiot
13540 PUYRICARD
04 13 94 27 08
Organisme formateur :
Aix Marseille Université - Institut d'Administration des Entreprises
Aix Marseille Université - Institut d'Administration des Entreprises
AMU - IAE