Formation
                
            
        3DS Studio Max - Perfectionnement
- Tout public
                                            - Réaliser des objets et animations en 3D, créer des univers et espaces scéniques 
- Créer et éditer des objets simples et complexes en 3D
- Effectuer des modélisations avancées
- Maîtriser l'animation, la mise en scène, les particules
- Optimiser le rendu et la finalisation et choisir le bon format d'exportation
                                    - Créer et éditer des objets simples et complexes en 3D
- Effectuer des modélisations avancées
- Maîtriser l'animation, la mise en scène, les particules
- Optimiser le rendu et la finalisation et choisir le bon format d'exportation
                                            1. La modélisation avancée - Gestion des maillages avancés - Utilisation des modificateurs spéciaux 
2. Mise en scène - Organisation des barres d'outils (dock, palettes) - Les panneaux de commande - Les options annexes, les interfaces personnalisées
3. Animation - Utilisation de la fenêtre des courbes d'animation - Gestion du mouvement - Gestion de la cinématique - Initiation à l'animation pour les personnages - Gestion de la cinématique inverse - Exploitation d'un squelette (Character Studio) - Ajustement des mouvements
4. Les particules - Gestion et réglage - Utilisation et organisation
5. Rendu et finalisation - Gestion des textures pour la finalisation d'un projet - Organisation des projets - Utilisation du V-post - Paramétrage du rendu - Travail avec le rendu de texture
6. Exportation - Pour la vidéo - Exportation pour le composing et spécifiquement Combustion et After Effects - Gestion des projets - Approche du rendu photo réaliste
                                    2. Mise en scène - Organisation des barres d'outils (dock, palettes) - Les panneaux de commande - Les options annexes, les interfaces personnalisées
3. Animation - Utilisation de la fenêtre des courbes d'animation - Gestion du mouvement - Gestion de la cinématique - Initiation à l'animation pour les personnages - Gestion de la cinématique inverse - Exploitation d'un squelette (Character Studio) - Ajustement des mouvements
4. Les particules - Gestion et réglage - Utilisation et organisation
5. Rendu et finalisation - Gestion des textures pour la finalisation d'un projet - Organisation des projets - Utilisation du V-post - Paramétrage du rendu - Travail avec le rendu de texture
6. Exportation - Pour la vidéo - Exportation pour le composing et spécifiquement Combustion et After Effects - Gestion des projets - Approche du rendu photo réaliste
                                            Maîtrise de l’environnement Windows ainsi que les connaissances du dessin vectoriel et de la retouche photo souhaitables. Avoir suivi la formation « 3D Studio Max – Initiation » ou maîtriser les bases d’utilisation du logiciel.
                                        
                                    
                                            Durée totale : 35 heures
5 jours
                                    5 jours
                                                Formacode (Domaines de formation) : 
                                                
                                    - 46003 Infographie
- 71154 Logiciel graphique
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 323 Techniques de l'image et du son, métiers connexes du spectacle
                                                    Modalités pédagogiques
                                                    Alternance de cours théoriques et de travaux dirigés. Fourniture d’un support pédagogique
                                                
Entrées/sorties permanentes
Formation 100% à distance
Organisme formateur :
3d Ingénierie Systèmes
                                                                                            3d Ingénierie Systèmes
3DIS
 09 83 52 20 95
                                            