Formation
                
            
        Zbrush : sculpture numérique
- Tout public
                                            Maîtriser les bases de la modélisation, les textures, la lumière, l’animation et le rendu pour démarrer la production de vos projets dans les meilleures conditions
                                        
                                    
                                            Introduction
Présentation rapide de la lightbox et de l'interface
Hiérarchie du projet
Philosophie du logiciel
Premiers pas
Primitives/création d'objet
Camera et options visuelles
Outils de base pour la sculpture/colorisation
Outils transpose
Symétrie
Opérations basiques sur les subtools
Gestion du maillage
Subdivisions
Dynamesh
Zremesher
Decimation master
Modify topology
Masques et visibilté
Les masques
Les polygroups
La visibilité
Les déformations
Alternative à transpose.
Les différentes déformations
Les insertmeshs
Utilisation
Personnalisation
Création
Sculpture organique
A partir d'une sphère
A partir de zsphères
A partir d'un basemesh
Zmodeler
Généralités
Actions basiques
Sculpture mécanique / artificielle
Shadowbox
Méthode polygroups + panel loops
Méthode Polygroups + group loops
Méthode masque + extract
Méthode zmodeler
UV et noise
Généralités sur les Uvs
UV Master
Menu surface
Utilisation conjointe de noise et des Uvs
Génération automatique
Fibermesh
Micromesh
Nanomesh
Arraymesh
Les matériaux
Matériaux de base.
Assigner et peindre un material
Réglages de base
Création
Personnalisation de l'interface
Export pour impression 3d
Préparez le modèle
                                        
                                    Présentation rapide de la lightbox et de l'interface
Hiérarchie du projet
Philosophie du logiciel
Premiers pas
Primitives/création d'objet
Camera et options visuelles
Outils de base pour la sculpture/colorisation
Outils transpose
Symétrie
Opérations basiques sur les subtools
Gestion du maillage
Subdivisions
Dynamesh
Zremesher
Decimation master
Modify topology
Masques et visibilté
Les masques
Les polygroups
La visibilité
Les déformations
Alternative à transpose.
Les différentes déformations
Les insertmeshs
Utilisation
Personnalisation
Création
Sculpture organique
A partir d'une sphère
A partir de zsphères
A partir d'un basemesh
Zmodeler
Généralités
Actions basiques
Sculpture mécanique / artificielle
Shadowbox
Méthode polygroups + panel loops
Méthode Polygroups + group loops
Méthode masque + extract
Méthode zmodeler
UV et noise
Généralités sur les Uvs
UV Master
Menu surface
Utilisation conjointe de noise et des Uvs
Génération automatique
Fibermesh
Micromesh
Nanomesh
Arraymesh
Les matériaux
Matériaux de base.
Assigner et peindre un material
Réglages de base
Création
Personnalisation de l'interface
Export pour impression 3d
Préparez le modèle
                                            Non communiquée
                                        
                                    
Durée en centre : 35 heures
                                            
                                        
                                    
                                                Formacode (Domaines de formation) : 
                                                
                                    - 46003 Infographie
- E1205 Réalisation de contenus multimédias
- 323 Techniques de l'image et du son, métiers connexes du spectacle
Entrées/sorties permanentes
Formation mixte
                                
                                
LIEU DE FORMATION                                
                            
                        
146 rue Paradis    
13006 MARSEILLE- 6e ARRONDISSEMENT
        
        
    
    
                                            
                                        
                                                
                                                                    
                            13006 MARSEILLE- 6e ARRONDISSEMENT
 04 42 31 43 55
Organisme formateur :
Mandyben
                                                                                    Mandyben
